Un développeur Kinect s’en va chez Google

@ // 19 janvier 2011, 14:04:47 // Aucun commentaire » // Actualité


Johnny Chung Lee est un développeur assez connu aujourd’hui pour avoir entre autre « bricolé » la Wii pour créer un tableau tactile multipoints. Il avait été embauché par Microsoft pour bosser sur le « Project Natal » qu’on appelle désormais Kinect. Ce dernier annonce qu’il s’en va… chez Google !


Après plus de deux ans et demi de bons et loyaux services sur les algorithmes de tracking humain pour Kinect, Johnny a pris sa décision. Selon lui, celle-ci a été très difficile à prendre et il se rappelle encore des premiers stades du projet Kinect, avant que celui-ci ne porte un nom. Par ailleurs, il souhaite bonne chance à l’équipe Xbox pour la suite et a hâte de voir comment la console va évoluer. « C’est une bonne console et une bonne plateforme, avec beaucoup de potentiel » a-t-il ajouté.

Selon son site internet, Johnny serait devenu « Rapid Evaluator » chez Google (ce qui n’est pas très clair). Pour certains, il pourrait être amené à travailler sur le projet de télévision de la firme américaine.

[Source & Image]

Laisser un commentaire